jeudi 26 janvier 2017

Gomme lavante exfoliante Sephora♥

Salut tout le monde !

Aujourd'hui nouvel article pour parler d'un soin à utiliser sous
la douche.

En fin d'année 2016, Sephora a lancé sa gamme de gommes lavantes exfoliantes,
j'ai de suite été intriguée, mais quelque peu stoppée par le prix...

Puis les soldes sont venues me convaincre!


J'ai  craqué pour l'odeur Coco, qui sent totalement le yaourt à
la noix de coco, frais mais typique de l'été à la fois, un très bon point
pour moi.


La gomme lavante se présente sous une texture plutôt gélatineuse,
remplie de petits grains, rien de très attirant au premier abord...

Mais l'utilisation est pratique, et surtout très économique, une toute petite
dose me suffit pour exfolier mes deux jambes!


Je suis ravie de l'odeur qui embaume totalement ma salle de bain.

Pour le pouvoir lavant, je ne sais pas réellement quoi vous dire, je ne l'ai absolument 
pas utilisé dans cette optique, préférant utiliser ce produit comme un gommage
occasionnel...

Le gommage est très doux, mais ne laisse pour autant aucun peau morte!
Et le grand point fort pour moi, c'est son pouvoir hydratant, merci les jambes
douces à la sortie de la douche, et surtout, l'hydratation tient toute la journée ! :D


Niveau prix, ce petit pot de 160ml est proposé à 8€50, je pense que vous comprenez ce 
qui m'a stoppée, mais finalement, je ne le trouve pas si excessif... 
Il faut très peu de produit pour exfolier une bonne partie du corps, je pense 
donc que cet investissement sera de très longue durée!

J'espère que cet article vous aura aidé à faire votre choix!
Plein de bisous, Cyrielle♥

Lien du produit: ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire