lundi 24 août 2015

Un petit retour du blog? ♥


Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour un article
ciblé uniquement sur le blabla !

Si vous suivez un peu le blog, vous savez que je ne poste
plus depuis un bon moment, et que le rythme c'était, au temps
où je postais encore, sacrément ralenti...

Pour vous donner quelques explications, j'ai simplement eu
un énorme décrochage de l'écriture, et un ras-le-bol de l'univers 
Skyblog où je postais à la base mes articles...

Alors j'ai simplement décidé de m'éloigner sagement, prendre mes
distances avant d'en arriver à un point d'exaspération totale.

Et puis tout simplement, avec le lycée, je n'avais plus forcément 
autant de temps libre qu'avant pour me consacrer à mon petit coin de réconfort,
alors j'ai simplement laissé mon blog de côté pour, pendant le temps que j'avais,
me consacrer à mes vidéos Youtube, univers dont j'ai aujourd'hui du mal 
à me décrocher ^^

Et ce petit article du jour est non seulement pour vous présenter les raisons
de mon départ, mais également pour vous annoncer mon retour!

Depuis quelques temps je recommence à penser de façon écrite pour présenter
des produits, et à constamment prendre des photos, ça a pour moi été
l'annonce de mon envie intérieur de reprendre!

Je ne pourrais vous annoncer un rythme régulier, je préfère être honnête avec vous 
sur ce point là, mais je prendrais simplement le plaisir, quand il me vient, pour
vous poster ce que je pense!

J'annonce ici également l'élargissement de mon blog, car même si j'aime
parler produits cosmétiques, vernis et tout le reste, je ressens ces derniers temps
l'envie de vous parler d'autres choses, d'où le changement du nom du blog et de la chaîne
Youtube...

Je vous remercie en tout cas si vous avez pris le temps de lire ces petits mots!
A très vite ! Cyrielle♥ 


4 commentaires:

  1. Super ! Hâte de lire tes nouveaux articles ! :) très joli design !
    Bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci :D J'essaye de travailler un peu plus sur le visuel, mais j'ai un peu de mal, alors pour le moment je reste sur du basique ! ^^
      Bisous !

      Supprimer
    2. Hihi, merci :D J'essaye de travailler un peu plus sur le visuel, mais j'ai un peu de mal, alors pour le moment je reste sur du basique ! ^^
      Bisous !

      Supprimer
    3. Si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas je pourrai t'aider à faire 2-3 petites bricoles :)

      Supprimer