vendredi 20 janvier 2017

Vernis Violet Crépuscule de chez Eclipse♥

Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel article pour vous parler 
ongles !

Je vous demande avant tout d'être indulgents envers mon contour
d'ongles, je sais que ma peau est très abîmée, mais j'ai du mal 
à trouver une solution en ce moment...

Bref, je vais aujourd'hui vous présenter un joli petit vernis de
la marque Eclipse!
Très peu connue, cette marque a pourtant un très joli potentiel !


Ce joli petit violet rempli de reflets se nomme 312 - Violet Crépuscule.
Vous connaissez certainement mon amour pour la couleur violette, j'ai de suite
été séduite !

Niveau packaging je le trouve très mignon, ce qui change du format "carré"! 


Le pinceau est simple, mais permet sur ma forme d'ongles une application très facile, 
rien à redire sur ce point !

Pour ce qui est de l'opacité, deux couches sont nécessaires pour un rendu parfait !


Je trouve la couleur plus que sublime, il est difficile de vous montrer cela
en photo, mais une fois posé sur l'ongle, le vernis est rempli de micro paillettes apportant
de très jolis reflets!


Pour la tenue, j'ai réussi à le garder trois jours sans qu'il ne bouge (et pourtant
j'y vais avec la vaisselle...), et j'ai ensuite décidé de laisser mes ongles respirer, mais 
la tenue me semble très correcte !
Les fois suivantes aucun problème non plus, le vernis ne bouge pas pendant trois jours,
jusqu'à ce que je le retire moi même !


Aux alentours de 9€ le vernis, ce n'est certes pas un budget pour tout le monde, 
mais que je suis personnellement prête à payer pour une couleur qui me plaît !

J'espère vraiment que cet article vous aura plu !
Plein de bisous, Cyrielle♥


2 commentaires:

  1. J'ai craqué sur ce vernis et sur une autre couleur, un beau rouge profond. Et tu as raison, la tenue est impeccable !! Merci beaucoup pour ta super reco

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est Dingueee!!!! La semaine dernière, j'ai moi aussi craqué sur Amazon pour 4 couleurs :D La tenue est vraiment super!! et gros coup de coeur pour le 91 "Soupçon de Violet" et le 08 "Rouge rebel" <3

    RépondreSupprimer