lundi 2 janvier 2017

Quelques promotions en janvier♥

Salut tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit regroupement de mes
bons plans du mois de janvier, en attendant les soldes, ou pas !

N'hésitez pas à me dire si cette section vous intéresse, que je puisse 
l'améliorer, ou la quitter ! :D

Il vous suffit de cliquer sur les photos pour accéder directement aux liens des sites !

Beauté :

Vient ensuite Sephora qui nous offre ensuite -20% sur une grande partie du site avec le 
code WONDER2017, uniquement valable en ligne jusqu'au 31 janvier ! 
(hors Fresh, Huda Beauty, Becca, Anastasia Beverly Hills...)


Feelunique continue sa section Outlet avec des promotions allant jusqu'à -70%
sur des marques telles que Zoella, Tanya Burr, Sleek...


Le site Joli Makeup propose un code promo de -10% sur tout le site : JOLI10.
Vous pouvez retrouver les marques ColourPop, BH Cosmetics, Etude House, Holika Holika 
et bien d'autres, ainsi qu'une section promotions bien garnie !




Lush liquide totalement sa collection de noël avec des coffrets cadeaux et produits
à des prix bradés !


BeautyBay lance des soldes allant jusqu'à -50%, beaucoup de marques peu connues en 
France, mais des produits MakeupGeek, Anastasia Beverly Hills, Tangle Teezer...



Vêtements :



Technologie :

Origin propose des promotions allant jusqu'à -65% sur une large sélection de jeux
(Les Sims, FIFA, Battlefield, Battlefront, Titanfall...).


Asus propose une promotion de 50€ sur le Zenfone 3 MAX, passant de 249€ à 199€, et comme
je suis fan de mon Zenfone Selfie, je me devez de vous présenter ce bon plan !


Fnac propose des ventes flash ne durant que quelques jours et se renouvelant
régulièrement, sur des produits technologiques, des livres...


Nourriture :

DAVIDsTEA propose en ce moment des soldes allant jusqu'à -50% sur une 
sélection de thés et tisanes, de quoi bien finir l'hiver ! 


Degustabox vous propose jusqu'au 31 janvier 5€ de réduction sur votre première box
ainsi qu'un panettone en cadeau dans votre colis avec le code MCPJAN1.



Argent :

Shopmium est une application vous permettant de vous faire rembourser entièrement 
ou partiellement certains produits que vous venez d'acheter.
Vous pouvez vous faire totalement rembourser une boîte de Ferrero Rocher avec le code 
AEHKMYMZ (mon code de parrainage).
Pratique pour ceux cherchant à faire des petits profits.



Je ferais en sorte de rajouter des codes promo et autres tout au long du mois, n'hésitez d'ailleurs
pas à me partager vos bons plans !

En espérant que cet article vous soit utile!

Gros bisous, Cyrielle♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire