dimanche 2 octobre 2016

Sleek & Solstice, un glow terrible !♥

Salut tout le monde !

Vous connaissez peut être (ou pas) mon amour pour les 
highlighter, en lien direct avec mon amour pour tout ce qui brille !

Dernièrement, Sleek a sorti trois sublimes palettes chacune composée de 
quatre highlighter, un texture crème, et trois à la texture poudre !

Bien sûre, j'étais obligée de craquer, et ma quête commence avec la palette
Solstice, en attendant de jeter mon dévolu sur la Midas Touch.


Packaging de folie, totalement doré et à effet miroir, magnifique !

Il prend bien sûr toutes les traces de doigts, mais il reste tout de même sublime !


Très positif, le packaging fait réellement très classe et est aimanté, quelque chose
que je trouve très appréciable sur les palettes, pas de fermeture trop dure avec risque de mettre 
les ongles dans les fards, ni qui risque de s'abîmer avec le temps !


Comme annoncé, 4 highlighters, un crème et 3 poudres, accompagnés d'un petit pinceau !

                                   -Ecliptic (texture crème)                    -Hemisphere (texture poudre)                           
                                   -Subsolar (texture poudre)                 -Equinox (texture poudre)                                 

A première vu, une seule chose à dire: une tuerie !


Reste à voir ce que cela vaut niveau pigmentation !

Et pas de surprise, les swatchs confirment la beauté de ces 
highlighters, très lumineux! 


Aucun doute, cette palette est pour moi un vrai coup de cœur, un rendu sublime et
facile à travailler, à vous les rayons du soleil sur le visage !

Tenue très agréable et absolument aucun déplacement de matière au cours de 
la journée.

Ne me reste plus qu'à acquérir les deux autres palettes, qui promettent aussi !

J'espère que cet article vous aura plu!

Plein de bisous, Cyrielle♥



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire