dimanche 16 octobre 2016

Marbelizzed Powder Nocibé : jolie touche d'éclat?♥

Salut tout le monde !

Aujourd'hui discutons glow, un de mes sujets préférés !
Et pour accompagner cela, je vais vous présenter un de mes derniers 
craquages:

Les Marbellizzed Powder de chez Nocibé !

Surprise en passant en magasin, où je tombe sur ces deux petits bijoux !



Packaging simple, mais qui laisse voir le produit, ce que j'adore au moment de
choisir quoi appliquer sur mon visage !

Mais ce qui m'attire de suite, c'est l'effet marbre, vraiment superbe, qui donne
un réel charme au produit !



Tout de suite, je pense aux Mineralize de chez MAC, qui me font terriblement de l’œil.
Alors je craque...


Ce sont effectivement des poudres qui se veulent très discrètes, mais surtout très lumineuses!

Elles s'appliquent avec une facilité déconcertante, à vous de doser selon vos envies, du plus léger au plus intense, aucun problème !


Je possède les teintes (de gauche à droite):

-04 Medium Nude
-03 Nude

Déclinées en 10 teintes, ces poudres permettent à chacun de trouver son bonheur, plus dans 
l'highlighter, l'enlumineur ou le correcteur, chacun son choix !

Ce qui est sûr, c'est que ce sont des produits adaptés à l'utilisation quotidienne,
par sa légèreté, le produit se fond sur le visage, et laisse un rendu très agréable !



Au prix de 15€95 unité, on ne va pas se mentir, c'est un peu élevé, mais elles sont pour moi 
d'une ressemblance extrême aux Mineralize Powder de chez MAC, qui sont bien plus chères!

Et n'oublions pas qu'il est toujours possible de trouver un petit -25%.

Je vous recommande grandement ces poudres, qui semblent être adaptées à toutes, ne manque 
que le budget !

J'espère que cet article vous aura plu !
Plein de bisous, Cyrielle♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire