dimanche 9 octobre 2016

Sleek nous convertit au pastel♥ All The Fun Of The Fair♥

Salut tout le monde !

Aujourd'hui parlons palette, et un petit peu incontournable en même temps !

Sleek est sans doute l'une de mes marques favorites, proposant des produits terribles
pour un prix vraiment très attirant !

Et depuis peu de temps, une septième palette pour les yeux a rejoint mes tiroirs...

Il s'agit de la All The Fun Of The Fair, palette de la collection Whimsical Wonderland 
en édition limitée !



Rien que le nom nous promet de la couleur et de la douceur à gogo !

Etant une grande fan de fards colorés et des palettes Sleek, je ne pouvais qu'en saliver !



A l'intérieur ce ce petit bijoux, principalement des couleurs pastelles, correspondant parfaitement au thème !

Composée de six fards irisés et 6 fards mats, la marque change un peu ses habitudes en intégrants 
plus de fards mats, rendant le tout encore plus doux !


Niveau visuel, j'aime tout, 10/10 assuré !


Parlons maintenant pigmentation, Sleek a toujours mit la barre très haute sur ce point là,
et j'avais réellement peur d'être déçue au niveau des fards pastels/mats, qui sont souvent des fards 
peu pigmentés chez les autres marques, certainement plus durs à formuler...

Mes craintes se sont finalement vite envolées, et mon amour pour la marque s'est encore intensifié!





Comme toujours, les fards irisés sont terriblement intenses, mais les mats sont réellement superbes,
très faciles à appliquer, et d'une beauté...



Une chose est sûre, une fois de plus, Sleek a tenue toutes ses promesses, avec une nouvelle
palette complète et superbe sous tout les angles !

N'hésitez pas à passer sur la chaîne, un maquillage fait avec cette palette sera posté
en même temps que cet article!

Plein de bisous, Cyrielle♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire