vendredi 24 mars 2017

Palette Total Cover L'Oréal, on camoufle en masse♥

Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel
article complémentaire de ma vidéo crash test avec JoliesNous!

Et je vais de suite vous présenter la palette de correcteurs Total Cover 
de chez L'Oréal!


Packaging sobre et simple, j'apprécie tout de même l'effort sur le 
graphisme qui rend plutôt classe!


La palette est composée de trois correcteurs beiges, un violet et un vert!
Utilisez les beiges à votre guise, le violet vise à camoufler les cernes et
veines, le vert s'occupe lui des rougeurs!


La texture de ces correcteurs est extrêmement épaisse, ils peuvent donc être
plutôt difficile à travailler au premier abord.

Je vous déconseille d'ailleurs grandement l'application à l'éponge, 
impossible d'estomper autant que nécessaire, ce qui laisse une surcouche grasse
visible sous le fond de teint...
Privilégiez donc le pinceau!


La couvrance est pour moi un vrai coup de cœur, les zones de rougeurs sont
vraiment atténuées, et surtout, l'effet violet de mes cernes ne ressort plus !

La matière ne file pas dans les ridules au cours de la journée et l'effet gras de
la matière ne se ressent absolument pas.


Vous l'aurez compris, je suis dingue de cette palette, comptez environ 15€
pour vous l'offrir sur Amazon et en grande surface et plus de 22€ chez Sephora.

J'espère que cet article vous aura plu!
Plein de bisous, Cyrielle♥

Lien du produit: ici.

J'ai reçu cet article gratuitement par le biais de JoliesNous, une fois de plus, cela
ne change en rien mon avis sur ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire