vendredi 17 mars 2017

Crème exfoliante au charbon de Sephora♥

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui nouvel article pour parler d'un nouveau soin visage
de chez Sephora !

Dès la sortie de la nouvelle gamme, ce produit m'a de suite
fait de l’œil.


Il s'agit de la crème exfoliante au charbon pour le visage!
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce soin ne sent quasiment rien, pas plus mal
selon moi, j'ai toujours du mal avec les odeurs trop fortes sur le visage..


Il nous promet une peau plus lisse et lumineuse, et effectivement, les pores 
se resserrent plutôt bien après gommage, en répétant l'opération deux fois par semaine, 
le résultat est de plus en plus visible !

Je trouve même que pour une fois, ce gommage atténue vraiment les points noirs !


Sa texture m'a au début plutôt surprise, quelques grains et de grosses billes étranges
qui explosent sur la peau lorsque l'on masse le produit.

Il reste au final très peu abrasif, et convient à un usage régulier et aux peaux sensibles.


Proposé au prix de 5€95 pour 50ml, je pense que ce prix vaut le coup, notamment
avec un bon -20%, ce gommage reste l'un de mes préférés et je n'hésiterais pas à le racheter.
D'autant plus qu'il n'en faut pas énormément pour exfolier tout le visage, le tube descend 
donc plutôt lentement dans mon cas !


J'espère vraiment que cet article vous aura plu!
Plein de bisous, Cyrielle♥

Lien du produit: ici.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire