samedi 11 février 2017

Egg Cream Mask Too Cool For School♥

Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un masque d'une
marque qui a débarqué au mois de Septembre aux Galeries Lafayette!

Il s'agit de la marque coréenne Too Cool For School, et si vous connaissez 
mon amour pour la Corée du Sud, vous vous doutez que je n'ai pas pu résister!


J'ai donc finalement craqué uniquement sur un masque en tissu pour le visage, 
je vous explique pourquoi à la fin de l'article...

Ce type de masques a débarqué depuis plus d'un an en France, et depuis toutes les
marques s'y mettent. J'avouerais ne pas être plus heureuse de cette mode que ça,
le côté peu écologique, utilisation unique et le fait que ces masques soient bien souvent
bien moins efficaces que ceux à appliquer soit-même me dérange un peu...


Et ce n'est pas ce masque au vinaigre et l’œuf qui fera remonter ce genre de masques 
dans mon estime...

Outre l'emballage très mignon et soigné, l'odeur est agréable, contrairement à ce que
l'on peut attendre des ingrédients principaux!


Le masque promet de resserrer les pores, et bien, comment vous dire qu'il n'en est rien?
Après les 15 minutes de pose recommandée, ma peau en est ressortie exactement dans
le même état qu'avant, et même pas plus hydratée et plus douce non plus...

Je crois que c'est clairement la plus grosse déception que j'ai pu avoir à propos d'un masque...


Niveau prix, il est vendu aux Galeries Lafayette pour 4€50, un prix démesuré par 
rapport au site TesterKorea, où l'on retrouve une multitude de produits coréen, et qui livre en France 
pour pas très cher et où je n'ai jamais eu de frais de douane!

Et si je ne me trompe pas, la marque n'est en plus soumises aux codes promotionnels,
une pratique qui commence à me peser dans pas mal de magasins...

Bref, toute la marque est au moins deux fois plus chère aux Galeries que les prix de base, 
une arnaque monumentale, qui m'a de suite stoppée à cet achat unique...

J'espère que cet article vous aura plu.
Plein de bisous, Cyrielle♥

TesterKorea: ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire