dimanche 21 mai 2017

Eponge Konjac Elite Models Spa♥

Salut tout le monde, aujourd'hui nouvel article pour vous parler d'une 
éponge Konjac !

C'est la première fois que je teste ce genre de produit, j'ai finalement
craquer à force d'en entendre parler.

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'éponge Konjac pour peaux normales à
mixtes de chez Elite Models Spa.


J'apprécie d'utiliser cette éponge sans gel nettoyant, et elle reste 
très efficace ! J'avais peur d'un nettoyage partiel, mais la peau en ressort finalement
très douce et visiblement nettoyée en profondeur.


Contrairement à ce que je pouvais penser auparavant, après humidification, l'éponge
n'est absolument pas abrasive et au contraire extrêmement douce au passage sur la peau !

Ce modèle est censé avoir des propriétés purifiantes, et effectivement, après quelques 
semaines d'utilisation quasi-quotidienne je trouve que ma peau est beaucoup plus matifiée.


Elle est en revanche très longue à sécher (une journée et demie pour être totalement
déshydratée), je devrais donc l'abandonner à regret pendant mes voyages, ne pouvant pas 
enfermer une éponge humide dans ma valise le jour du départ...


Je suis donc conquise par le côté pratique et ne nécessitant aucun autre produit, 
d'autant plus que ce genre d'éponge est censée durer plus de six mois, empreinte écologique 
minimale ! 

Cette éponge est donc pour moi une très belle découverte, vendue aux alentours de 6€ 
je trouve le prix raisonnable pour sa durée de vie !


J'espère que cet article vous aura plu !
A bientôt, Cyrielle♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire