dimanche 8 novembre 2015

Tendre madeleine - Les Senteurs Gourmandes.

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, nouvel article !

Je reviens pour vous parler de cette crème pour le corps de la marque
Les Senteurs Gourmandes, que je ne connaissais jusqu'ici que pour leurs parfums.

Et avant l'hiver, quoi de mieux que de parler hydratation?


Pour l'odeur, on se situe à 100% sur une odeur de gâteau, qui tient extrêmement bien sur la 
peau, et laissera un voile que je trouve très agréable, et pouvant limite s'identifier à du parfum.
En temps que grande gourmande, je suis totalement adepte, et j'avoue que le flacon
baisse bien trop vite à mon goût...


Niveau hydratation, aucun soucis, comme vous le savez peut être je suis un vrai crocodile au
niveau de la peau, et même si j'avais peur que sa texture ne soit pas assez nourrissante, il n'en ai
rien !


Pour la texture, vous pouvez certainement le voir, mais le produit est extrêmement liquide, 
il faut donc faire attention au moment de l'appliquer.
Mais le produit pénètre extrêmement bien et rapidement dans la peau, sans besoin de beaucoup 
masser, parfait pour les matins pressés où l'on n'aime pas forcément avoir les jambes
toutes collantes pour enfiler son pantalon!

Rien de plus à ajouter, c'est pour moi un grand chouchou que j'ai trouvé en
ce produit !
Pour le prix, on se place à 8€90 les 200ml, un prix qui reste selon moi
abordable pour les budgets moyens !

J'espère que cet article vous aura plu ! 
Bisous bisous ! Cyrielle♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire