samedi 12 septembre 2015

Radiant Touch Kiko: une petite dose de nacres♥

 Salut tout le monde !
Aujourd'hui je reviens pour vous parler highlighter !

Et plus précisément le Radiant Touch de chez Kiko,
sur lequel j'ai craqué il y a quelques temps!


A vrai dire je n'utilise de l'highlighter que depuis peu de temps, 
simplement car je pensais être encore trop jeune pour cela, et puis ces derniers
temps j'ai sauté le pas !


Niveau packaging, le petit Radiant Touch suit la ligne de la collection
permanente en étant simplement noir avec un packaging, rien 
d'exceptionnel, mais toujours joli pour moi.


Ce petit highlighter est proposé sous un format stick, d'une très jolie
contenance!

Un format qui permet donc de pouvoir appliquer le produit sans forcément avoir
besoin d'un pinceau, un bon point pour celles qui ne possèdent que leurs doigts!


Au niveau de la teinte, je possède la 101, qui est légèrement rosée, et
qui me semble bien plus sympa qu'une teinte blanchâtre pour un teint bronzé!

Niveau texture, le stick nous offre bien évidemment quelque chose de très gras, 
mais qui n'est selon moi pas dérangeant pour un highlighter, à vrai dire on cherche
dans ce genre de produit la brillance et les reflets!


Comme vous pouvez le voir, cet highlighter possède des nacres, bien mieux 
selon moi que des grosses paillettes !

Niveau application, rien de très dur, soit au doigt, où il faudra faire attention au
dosage, soit au pinceau blush, où la matière glisse très facilement !


Et pour finir, le petit swatch, à gauche sans estomper et à droite estompé, comme
vous pouvez le remarquer, il est très intense, à vous de l'ajuster et de moduler son
intensité !

Niveau tenue, rien à redire, il tient très bien toute la journée, et reflète très bien le moindre 
petit rayon de soleil :D

Niveau prix, on se situe à 8€50, un prix qui reste très raisonnable,
surtout si l'on ne fait jamais d'achat sur internet, c'est certainement l'highlighter
le moins cher que l'on puisse trouver dans des boutiques !

Aucun doute pour moi, j'achèterais l'autre teinte disponible !

J'espère que ce petit article vous aura plu !
A très vite, Cyrielle♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire